1. Retours

En cas de retour ou d'annulation, nous suivons la législation européenne 14 jours.

Vous pouvez utiliser après l'achat du délai de rétractation de 14 jours, mais seulement à un achat via notre boutique en ligne.

Il peut sans donner aucune raison, un produit est retourné dans la période à partir de la date de réception du produit, à condition que les articles, si possible, être retourné dans son emballage d'origine et en bon état. Cela signifie que les articles ne sont pas endommagés, sales ou modifiés et que toutes les étiquettes sont encore dans le produit.

Si la marchandise en parfait état d'origine, non ouvert retour, nous vous rembourserons dans les 14 jours remboursement 70% du prix d'achat. Dans d'autres cas, sera facturé une dépréciation financière de 75%.

Les appareils programmés avec un logiciel contrefait ou des logiciels créés par des tiers invalident le droit de rétractation.

Aller à la barre de menu et cliquez sur MON COMPTE
Cliquez ensuite sur HISTORIQUE DE COMMANDES ET DÉTAILS
Cliquez sur Détails de l'ordre
Faites défiler la liste sur la même page et sélectionnez l'élément que vous souhaitez retourner
Si vous avez commandé plusieurs morceaux de cela, changer le nombre exact que vous souhaitez retourner
Vous pouvez aussi ajouter un message dans la boîte ci-dessous
Cliquez sur « Créer la demande RMA '
ouvrir une nouvelle page, cliquez sur « Imprimer »
Ajouter cette impression aux marchandises retournées
Note visible le numéro de retour sur le paquet

2. réparation

Pour toute réparation ou de remplacement doit être appliqué pour un numéro de RMA là.
Cliquez pour télécharger le formulaire ALTSAT RMA.
Remplissez ce formulaire et l'envoyer à info@altsat.be
ALTSAT envoyer dans les deux jours à condition que votre formulaire de retour d'un numéro de RMA.
Ce numéro de RMA demeurera valide pendant 14 jours.
Les réparations à envoyer sans numéro de RMA sera refusé et retourné aux frais de l'expéditeur.
Les marchandises doivent être bien emballé avec une copie du formulaire RMA.
Le numéro de RMA doit être clairement indiqué sur la boîte de retour.
Les frais de transport sont à la charge de l'expéditeur.
Pour bénéficier de la réparation doit être accompagnée d'une copie du reçu de vente ou de la facture.
Les biens achetés ailleurs ne sont pas couverts par nos conditions de garantie.
Appareils avec des logiciels alternatifs, non couverts par nos conditions de garantie.