• Sélectionnez un magasin ou une boutique en ligne dans le menu principal. Vous trouverez dans la section Boutique tous nos produits également disponibles dans notre magasin à Alost. Dans la section boutique en ligne, vous trouverez également ces produits et tous les autres produits que nous pouvons livrer par courrier, de sorte que ces produits supplémentaires ne sont pas disponibles dans le magasin physique à Alost. • Cliquez sur le bouton d’une catégorie de la barre de menus. Un menu de sélection s'ouvre, faites votre choix et cliquez sur le produit souhaité. • Dans une nouvelle fenêtre, le menu des articles proposés s'ouvre. • Faites votre choix et cliquez sur le bouton avec l'image d'un panier pour commander le produit. • Dans la fenêtre suivante, vous pouvez modifier le numéro, supprimer un produit ou continuer vos achats. • Une fois la commande complétée, cliquez sur le bouton "Continuer à la caisse". • Après confirmation, la nouvelle fenêtre présente les possibilités suivantes. Vous êtes déjà client, puis connectez-vous avec les détails de votre compte. Mot de passe oublié? Pas de problème, il suffit d'entrer votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail. • Vous êtes un nouveau client et remplissez soigneusement toutes les informations. • Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion". Vous pouvez quand même mettre à jour les détails de l'adresse si nécessaire. Cliquez ensuite sur "Continuer à la caisse". • Dans la page suivante, vous trouverez le mode d’expédition, les conditions de service et les marquant comme un accord. Cliquez ensuite sur "Continuer à la caisse". • Une nouvelle page s'ouvre avec le virement bancaire à choix de paiement ou Egenico. • Si vous choisissez Ingenico, vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, Bancontact, Paypal ou iDEAL. • Le paiement est effectué sous un lien sécurisé à la page Ogone / Ingenico. • Un e-mail est envoyé avec la confirmation de votre commande. • Un second email suivra plus tard avec la confirmation de votre paiement. • Un troisième email confirme le traitement de votre commande dans notre entrepôt. • Un quatrième courrier confirme l'envoi ainsi que les données de suivi et de suivi afin que vous puissiez suivre l'emplacement de votre commande en ligne. Livraisons Votre commande sera envoyée avec le service de messagerie et / ou de palette de GLS.
Les commandes pour 12h00 sont livrées le jour ouvrable suivant en Belgique, sauf indication contraire dans la commande. Pour les Pays-Bas, il s’agit en moyenne de deux jours ouvrables. Pour les autres pays, cela dépend de la distance de notre entrepôt et peut parfois prendre plusieurs jours. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un courrier électronique avec les détails de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez savoir où votre commande est en ligne. Il est toutefois nécessaire de fournir une adresse e-mail correcte lors de votre inscription.Si personne ne peut recevoir la commande à la livraison ou en cas d'absence, le service de messagerie laissera un message avec la notification lorsque vos marchandises sont retournées, ou avec le numéro de téléphone d'un nouveau rendez-vous de livraison.Si cela est indiqué à l'avance, le service de messagerie peut également proposer l'envoi à une adresse différente. La livraison d'une commande supérieure à 100,00 € est gratuite, à l'exception des livraisons de palettes.Par contre, pour les commandes inférieures à 100,00 €, les frais de livraison au Benelux et en Allemagne sont de 5,00 €.Pour les autres pays, un taux différent est appliqué, lequel est clairement indiqué avant de procéder au paiement. Les envois par palette dépendent du volume et sont indiqués à la caisse. Les frais de livraison pour les colis ne s’appliquent pas uniquement aux clients particuliers.